14 avril 2013 à 21:35

1ère défaite de la saison

Le RCBSA a connu sa première défaite de la saison sur le terrain de Sin le Noble sur le score de 4 buts à 1.

Un score lourd mais qui ne reflète pas totalement la physionomie du match.

Les joueurs bruillois n’ont sans aucun doute jamais réussi à trouver leurs repères sur un terrain en schiste rouge.

Pourtant dès la seconde minute Lietart se retrouvait en bonne position mais sa frappe était trop croisée.

Le match était très ouvert avec une multitude d’occasions de part et d’autre.

Sur une position de hors jeu non signalé, l’ailler douaisien débordait Wrembel pour centrer en retrait… et c’est Willay qui détournait dans son propre but (1-0 23è)

Le RCBSA prenait le jeu à son compte et David Pette un rien trop court ne pouvait devancer le portier adverse.

Mi- temps

La seconde période reprenait sur le même rythme, les 2 équipes se rendaient coup pour coup...

Sur un ballon par dessus la défense bruilloise, Delannoy surpris par le rebond voyait l’avant centre de sin glisser le ballon d’un extérieur du pied astucieux (2-0 54è)

Sin le Noble très présent dans l’entre jeu se faisait surprendre sur corner, David Pette reprenait un ballon qui trainait dans la surface (2-1 77è)

Le RCBSA jetait toutes ses forces dans la bataille pour recoller au score, mais la réussite fuyait les joueurs bruillois ce dimanche.

Sin pouvait profiter des espaces dans les 5 dernières minutes de la rencontre, inscrivant 2 buts dans les 5 denières minutes de la rencontre (88è et 90è)

Une première défaite logique cette saison. Un match collectivement raté. Les bruillois auront à cœur de se rattraper dès le week-end prochain avec la réception de Dechy.