18 novembre 2012 à 19:34

L' aventure s' arrête

Les Bruillois sont tombés en coupe de France face à Troyes sur le score de 5 buts à 2. Un score lourd par rapport à la physionomie du match.

Face à une opposition de très grande qualité, le bruillois ont tenté de hisser leur niveau de jeu mais la viviacité et l' organisation des troyens posaient les pires difficultés au RCBSA. Et c' est logiquement que le club de l' Aube ouvraient le score sur un belle frappe à 20 mètres hors de portée de Wrembel. (0-1 14è)

Il fallut aux bruillois d' être mis au pied du mur pour enfin mettre un peu d' animation offensive dans son jeu et faire preuve de réalisme. Sur leur deux premières occasions franches les bruillois marquèrent deux fois coup sur coup. Le premier par Lesne qui negociait et reprennait du droit pour faire trembler les filets (1-1 32è). Le second, grâce à un bon travail de Dèspres dans la surface, servait idéalement J.Thierry qui poussa le ballon d' un plat du pied au fond du but (2-1 40è)

Mi-temps 2-1

Le RCBSA confiant revanait avec de bonnes intentions, mais les troyens piqués au vif revenaient rapidement au score sur une reprise de la tête en ce début de seconde mi-temps (2-2 46è) et prennait même l' avantage 3 minutes plus tard (2-3 49è).

Le RCBSA semblait assomé et subissait le jeu des visiteurs très à l' aise techniquement et très bien en place.

Troyes gérait son avantage, tandis que les bruillois jettaitent toutes leurs forces dans la bataille pour recoller au score. Mais à force de faire les efforts, les jambes se faisaient lourdes sur un terrain devenu très boueux.

Les bruillois obligés de se découvrir, les troyens profitaient des espaces et c' est sur un coup franc relaché par Wembel que l' avant centre aubois venait alourdir le score. (2-4 81è)

Le break était fait et sur une denière offensive troyenne, c' est G.Willay qui deviait le ballon dans son but. (2-5 89è)

Un score lourd pour le RCBSA et une équipe de Troyes qui mérite sa qualification.

Le RCBSA remercie les supporters venus en nombre, ainsi que les jeunes du club qui officaient en tant que ramasseurs de balle pour cette occasion.

La feuille de match

Wrembel ; Saintenoy, D.Pette, G.Willay, N.Pette; Lesne, Pruvost ; Languille, Despres, A.Grégoire ; J.Thierry

Remplacants : F.Willay, Mercier, Lietard

buts pour le RCBSA : Lesne (32è, J.Thierry (40è)