21 octobre 2012 à 17:25

le RCBSA enchaine

Une petite victoire, mais une victoire quand même.

Face à un advesaire plus faible, le piège est de ne pas savoir hausser le niveau de jeu.

C' est exactement le resumé du match du RCBSA face au FC Leforest ce dimanche. Un match terne, où Baptiste Pruvost ouvait le score sur un coup franc puissant à 35 mètres avant la pause.

En seconde période, pas grand chose à se mettre sous la dent. Après deux incursions de Despres sans succès, la troisème fut la bonne. Sur un contre le numéro 10 bruillois remontait le ballon à toute vitesse pour aller eliminer le portier adverse, ettofant ainsi son compteur buts déja bien garni depuis ce début de saison.

L' important est de pouvoir gagner ce genre de match .

Après une mini trêve de 10 jours, le RCBSA aura à faire face à un "client" favori du championnat; le FC Sin.

La feuille de match

Saval; Saintenoy, D.Pette, G.Willay, A.Grégoire ; Languille, Lesne ; Pruvost, Despres, J.Thierry; Lietard

remplacants ; Delwarte, Wrembel, Fonteyne

Buts : Pruvost, Despres