Racing Club de Bruille Saint Amand : site officiel du club de foot de BRUILLE ST AMAND - footeo

22 avril 2012 à 21:02

RCBSA 0-0 US Pecquencourt

le RCBSA concède le nul face à une équipe vaillante de Pecquencourt.

Après une pause de 3 semaines, le championnat reprennait ses droits, avec la reception de l' US Pecquencourt.

Lors du 1er quart d' heure, les équipes s' observaient. La possesion penchait en faveur des bruillois. Un faux rytme s' etait installé. Quelques enchainements jeu court-jeu long permettaient au RCBSA de se procurer l' action la plus dangeureuse de la première mi-temps, Juiien thierry se retrouvait seul face au portier adverse, mais croisait trop sa frappe, qui passait à quelques centimètres du poteau.

Pecquencourt réagissait en contre, et Grégory Willay sauvait un ballon sur sa ligne de but.

mi temps : 0-0

La reprise du jeu en seconde périsode se faisait sur le même rythme. Beaucoup de dechetd techniques du RCBSA face à une équipe pecquencourtoise bien organisée défensivement, ne laissant aucun espace au mileu de terrain, jouant tous les coup à fond.

Quelques occasions de part et d' autre, notamment sur coup de pied arrété. David Benrnardi, repoussait avec brio les multiples tentatives des visiteurs .

Mis à part cela, rien de particulier à se mettre sous la dent.

Un 0-0 logique, un non match du RCBSA.

la feuille de Match :

D. Bernardi ; Fonteyne-G Wuillay -Pette -Wrembel ; Lesne-A.Grégoire- B.Pruvost-Deledicq-E.Pruvost ; J.Thierry

remplacants : Languille - B. Bernardi

Homme du match : David Bernardi