La réserve commence bien l' année

5 janvier 2015 - 19:42

Pour bien démarrer l' année 2015, l' équipe réserve s' est imposée à domicile contre l' AS Masny B.

Stéphane Masera ouvrait le score, Benoît Benrnadi très en forme inscrivait un doublé et Mickaël Lucas clôturait la marque.

Après un première partie de saison difficile, espérons que l' équipe B puisse préserver cette bonne dynamique.

Point négatif, la blessure à l' épaule de Mickaël Lucas en toute fin de rencontre, qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant quelques semaines. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

La feuille de Match :

C. Wrembel ; M.Kolata, F. Rorive, D. Pette, C.Raison ; F.Cambier, M.Lucas, K.Devoucoux, M. Vanacter ; S. Masera, B.Bernardi

Remplaçant : S.Lucq

Buts pour le RCBSA : S.Maser, B.Benrardi x2, M.Lucas