La confiance revient

7 décembre 2014 - 21:49

L’ équipe première a remporté un match important ce dimanche en championnat.

Après une série négative (2 défaites -1 match nul) l’équipe A du RCBSA s’est rassuré de la plus belle de manière avec un large succès 5-0 face à Loss en Gohelle.

Un match à sens unique, a permis au RCBSA d’emmagasiner de la confiance et de concrétiser des occasions en buts.

C' est David Pette qui débloquait le score sur Pénalty. Julien Thierry inscrivait le second but en bénéficiant d’un bon  travail de Kevin Parmentier.

Le 3e but était l’œuvre de Michael Vanacter. Un superbe frappe de plus de 30 mètres dans la lucarne pour faire le breack avant la pause

Au retour des vestiaires, les visiteurs tentaient de revenir dans la partie, mais leurs incursions étaient vite avortée par une défense bien en place.

Kevin Parmentier, puis Antoine Thomas aggravaient le score en fin de match.

La feuille de match

David Bernardi ; Julien Vanherreweghe, David Pette, Nicolas Pette ; Tony Duvinage, Pierre Loup Bauvois, Antoine Thomas, Michaël Vanacter ; Kevin Parmentier, Julien Thierry

Remplacants : Jeremy Delwarte, Lorenzo Ludewig, Sullivan

homme du du match : Ludovic Lietart