un week-end tranquille

27 avril 2014 - 21:57

FCL Douai – RCBSA (A)

Trois matchs en une semaine pèsent forcément un peu dans les jambes, mais les bruillois n’ont pas baissé la garde face au LC Douai. En l’emportant largement par 7 buts à 1.

Apres une première mi temps ou le rythme n’ était pas aussi intense que souhaitée, Julien Thierry permettait au RCBSA de mener par le plus petit des écart. (1-0)

C’est en seconde période que la situation se décantait. Les joueurs du RCBSA trouvant les espaces et réussissant à élever leur niveau de jeu , ils inscrivaient 6 buts pour soigner un goal-average anecdotique, mais néanmoins bon pour la confiance.

(Buts pour le RCBSA : Julien Thierry X2 , Stéphane Masera X2, David Pette X2, Mickael Vancacter)

RCBSA (B) - ASFB

Pour l’équipe réserve, le match s’avérait plus serré avec pour score final de 3 buts partout.

Un peu de regret néanmoins après avoir mené 3-1 (Buts inscrits par Jerémy Delwarte, J.B Lesne et Anthony Thomas) en début de seconde période, les visiteurs parvenaient  à revenir au score en fin de match.

Sans démériter, les locaux auraient mérité un bien meilleur sort.