le Racing-Club vise la qualification en finale

22 avril 2014 - 20:44

Avant la demi-finale, lors desquelles les joueurs veulent frapper un grand coup, les dirigeants du RCBSA font état d’un bon bilan pour la saison en cours.

L’équipe réserve est à la quatrième place du championnat « Honneur », plutôt encourageant pour une première saison avec un groupe composé de très jeunes joueurs (18-20 ans). En roue libre dans le championnat « Excellence » (5e), l’équipe A du RCBSA se démarque par un parcours intéressant en coupe Après avoir éliminé trois équipes hiérarchiquement supérieures, les joueurs de Lionel Fonteyne, leur entraîneur, veulent frapper un grand coup en se qualifiant pour la finales.

Le rendez-vous est donné aux supporters ce mercredi 23 avril 2014 à 18h30 au stade municipal, où le club local va affronter AS Douai, pour une demi-finale de coupe régionale.

La saison prochaine est déjà en cours de préparation, les joueurs souhaitant rejoindre le groupe peuvent d’ores et déjà se rapprocher du club.