le RCBSA échoue aux portes des demi-finales

17 mars 2014 - 21:31

Face à Radighem en 1/4 de finale de Coupe Départementale, les séniors A se sont inclinés au terme de la séance de tirs au buts.

A la fin du temps réglementaire les 2 équipes se séparaient sur un score de parité (1-1).

Après avoir ouvert le score en première période par Anthony Thomas qui profitait d' un ballon relaché par le portier adverse, le RCBSA gérait son avantage en dominant le 20 premières minutes de la seconde mi-temps, ratant 2 belles opportunités de faire le breack.

Le tournant du match fut l' explusion de David Pette sur une faute sifflée dans un duel en tant que dernier défenseur.

Réduits à 10, les bruillois reculaient pour résister, mais les visiteurs trouvaient la faille sur coup de pied arrété. Sur un coup franc excentré, Olivier Delannoy boxait le ballon dans les pieds d' un adversaire qui d' une jolie reprise, égalisait à la 80ème.

Les bruillois furent les plus malheureux lors de la séance des tirs au but (3-4).