les bruillois dominés

22 septembre 2013 - 18:55

Les 2 équipes séniors ont subi chacune un revers contre les équipes de Vred A et B.

L’infirmerie se remplie. Beaucoup de joueurs manquaient à l’appel ce week-end

Olivier Despres et Kevin Soete «out» pour 2 mois, Mickaël Lucas malade et Baptiste Pruvost absent ce week-end. Quatre absences qui ont pesé lourd dans la balance pour l’équipe excellence.

Défaite au gout amer après une première mi-temps équilibrée sans de réelles occasion de part et d’autre .En seconde période Les bruillois ont offert défense a offert 3 buts aux visiteurs.

Les bruillois ont tenté de réagir par J.Thierry mais sans réussite.

Les buts adverses ont été inscrits à la 52è, 82è et 88è minute.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l’équipe du championnat honneur, défaite incontestable. les Bruillois dominé de la tête et des épaules, face à une équipe très à l’aise techniquement qui inscrivait 3 buts en 1ère mi-temps.

Le RCBSA résistait mieux en seconde mais n’a jamais su montrer un visage plus conquérant, la seule opportunité de Cyril Kuntsh était sortie par un bel arrêt reflexe du portier de Vred.

Les locaux creusaient l’écart en inscrivant une 4ème banderille.

Notons la blessure au genou de Jonathan Bachain, immobilisé pour une fracture du ménisque et qui devra passer une IRM suite à un tacle agressif et mal maitrisé de l’adversaire.

Encore un coup dur pour les bruillois qui affiche deux blessés sérieux supplémentaires en deux week-end suite à deux gestes dangereux non sanctionnés.