les matchs du week end

8 septembre 2013 - 21:32

L' équipe qui se déplacait à Roost -Warendin à remportée son premier match, tandis que l' équipe qui recevait Douai le Raquet s' est inclinée.

C’est sur le score de 2-0 que l’équipe dont l’ossature était composée majoritairement des joueurs des deux saisons précédentes à gangé ce premier match sur le terrain de Forza-Sardegna à Roost-Warendin.

Ce sont pourtant 2 nouveaux joueurs fraichement arrivés qui ont débloqué la situation. Kévin Soete failli inscrire une reprise incroyable qui venait s’écraser sur la barre transversale. Le 1er but est inscrit par Michaël Lucas très actif dans son couloir droit qi bénéficiait d’un très bon décalage pour tromper en tout sérénité d’un plat du pied le gardien adverse. 1-0 (27è)

La domination des bruillois était sans partage, l’équipe de Sardegna éprouvait de grosses difficultés à sortir le ballon tant le pressing du RCBSA était efficace.

La seconde mi-temps fut à sens unique. Une pluie d’occasion pour des bruillois qui trouvaient quelques automatismes dans les décalages. Domination stérile, mais Kévin Soete venait inscrire le but du Break s’une frappe croisée laissant le portier adverse sans réaction.(58è)

Le score aurait du être beaucoup plus large si le réalisme n’avait pas fait défaut sur un terrain "en schiste" très difficilement praticable et très dangereux pour les 22 joueurs.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défaite pour l’équipe bruilloise qui recevait Douai le Raquet sur le score de 8-2. Un score sans appel, mais une équipe composée à 80% de nouveaux très jeunes joueurs qui prendront leurs marques très rapidement dans les semaines à venir.

Les 2 buts Bruillois ont été inscrits par Johan Liétart et Jeremy Delwarte.

Seul point négatif de cette journée, l’expulsion de Wrembel après avoir été pris à partie par 3 joueurs de Douai.