les seniors perdent 3 points précieux

28 avril 2013 - 21:06

Au terme d’ un match plein de rebondissements le RCBSA se sont fait rejoindre sur le fil sur un coup du sort.

Un match nul (3-3) sur le terrain de Montigny qui va probablement permettre à Sin le Noble de virer en tête une fois leurs matchs de retard joués.

C' est une bien mauvaise habitude depuis quelques mois, mais le RCBSA encaisse trop de buts.

Une première mi-temps transparente qui permettait à Montigny d’ ouvrir la marque sur un gros défaut de marquage de la défense centrale bruilloise. (1-0 16è)

Sur quelques timides actions collectives, le RCBSA trouvait des solution pour se montrer dangereux et sur un  1er joli mouvement initié par Despres, Languille et A. Grégoire, Lietart se faisait bousculer dans la surface. Pénalty que transformait David Pette (1-1 21è)

Le RCBSA montrait plus d’ envie, mais l’ intensité manquait de régularité.

Mais sur le second vrai mouvement collectif Languille lancait David Pette qui eliminait le portier adverse pour servir Pruvost qui marquait dans le but vide. (1-2 26è)

Montigny montrait une maitrise technique interessante. Les joueurs locaux très en verve égalisaient sur un corner direct, magnifiquement frappé.

mi- temps 2-2

La seconde mi-temps se montrait équilibrée mais aucune des 2 équipes n’ arrivaient à se montrer dangeureuses  ,jusqua la 82è minute où Lietart trouvait sur A.Grégoire dans le couloir gauche qui mettait Despres dans les meilleures conditions pour inscrire le 3ème buts bruillois d’ un plat du pied . (2-3 82è).

Les Rouges et Jaunes pensaient tenir la victoire, mais sur un mauvais renvoi de la défense , le numéro 9 adverse se retrouvait completement excentré au point de corner, dans le duel N.Pette déviait de la pointe du pied le centre adverse. Le ballon pris une trajectoire completent incroyable pour retomber dans le but de Wrembel lui aussi très surpris. (3-3 90è)