les jeunes du RCBSA se distinguent

8 avril 2013 - 22:48

Les débutants du RCBSA ont participé de la plus belle des manière au tournoi international de Quarouble.

Le matin les U8-U9 bruillois dans le groupe des Hollandais de Velo , de Quarouble et de Roeulx se qualifiaient pour les phases finales. En début d’ après midi les U6-U7 les imitaient en terminant second des phases de qualification.

En quart de Finale les U8-U9 éliminaient brillamment Saint Amand FC avant de s’incliner sur le plus petit des écarts (1-0) contre Escaudain en demi-finale.

Le U6-U7 s’inclinaient à leur tour en demi finales contre les Anglais de United et futur vainqueur du tournoi.

Le 2 équipes du RCBSA se classent chacune 4ème sur 32 équipes dans leurs catégories respectives.

Le RCBSA remercie vivement les parents des joueurs, qui ont accompagné les équipes lors de cette journée extrêmement fraiche.

Félicitations au FC Quarouble pour l’organisation de ce très joli tournoi avec une organisation sans faille.