le RCBSA accroché à domicile

8 avril 2013 - 22:26

Second match nul de la saison en championnat pour les bruillois qui restent néamoins en tête du championnat.

Les joueurs de David Deledicq (coach par intérim),  n’ ont pu faire mieux que 1-1 face une solide équipe douaisienne.

Deux équipes très joueuses entamaient la rencontre avec beaucoup de rythme et de rigueur défensive.

Les bruillois trouvaient les meilleures situations sans pouvoir concrétiser.

La bataille du milieu de terrain était rude avec des duels très disputés.

Mi-temps 0-0

En seconde période dès le retour des vestiaires Olivier Despres ratait le coche après avoir éliminé 2 défenseurs et le portier douaisien, l’avant centre du RCBSA voyait son ballon frôler le montant et 10 mn plus tard le numéro neuf bruillois touchait le poteau  sur une frappe a ras terre.

Les quelques incursions douaisiens était parfaitement stoppées par la très bonne défense centrale du RCBSA.

Lesne avait fait le plus difficile.

Sur un coup franc au milieu de terrain, Julien Thierry jouait par dessus la défense douaisienne, Despres laissait filer intelligemment pour Lesne qui reprenait pour ouvrir le score (1-0 70è). Un but mérité sur l’ensemble des opportunités obtenues.

Des douaisiens accrocheurs mettaient plus d’intensités, les contacts devenaient rudes.

Sans reculer, le RCBSA subissait un peu plus.

Sur un coup franc anodin à 35 mètres, les douaisien égalisaient sur une superbe frappe qui lobait Delannoy, légèrement avancé (1-1 76è).

Les bruillois poussaient leur adversaires dans leurs retranchements en fin de rencontre mais sans réussite ce dimanche.

La feuille de match :

Delannoy ; Saintenoy, Willay, J.Thierry, Wrembel ; Lesne, A.Gregoire ; Lietart, Languille, Kuntchz ; Despres

Remplaçants ; Aïssa, Pette

Coach : David Deledicq