le RCBSA fait le travail

24 mars 2013 - 19:38

Ce dimanche le RCBSA recevait le CS imprimerie
Lanterne rouge mais équipe difficile à manoeuvrer, les bruillois n’ ont pas pris à la légère ce match piège.

Une bonne première période où les bruillois avait le monopole du ballon mais manquaient de réalisme et de réussite sur une frappe d’ Alexandre Grégoire qui trouvait la barre transversale.

Yves Saintenoy intenable ce matin, prenait le couloir pour adresser un centre qu’ un joueur douaisien déviait dans son propre but. (1-0)

Le break avant la mi-temps

Pour se rassurer les bruillois poussait leur adversaire dans leurs retranchements et l' abnégation allait payer. Sur une frappe de Despres repoussée par le gardien , Alexandre Grégoire suivait pour inscrire le buts du 2-0

Mi temps 2-0

Pas de fébrilité au retour des vestiaires, même si les douaisiens jouaient tous les coups à fond, Despres trouvait David Pette dans le dos de la défense, ce dernier allait marquer tranquillement entre les jambes du portier douaisien. (3-0)

Une gestion plutôt tranquille dans le dernier quart d’ heure, mais un léger relâchement permettait au douaisiens de réduire le score sur une belle frappe à l’ entrée de la surface (3-1).

Le RCBSA continu sa bonne série et engrange de la confiance avant de se mesurer  aux adversaires du haut de tableau et concurrent direct pour la montée.

Le feuille de match ;

Delannoy ; Saintenoy, G.Willay, J.Thierry, Liétard ; Lesne,  A.Grégoire ; D.Pette, Olejniczak, Pruvost ; Despres

Remplaçants : Languille, Kuntchz

Entraineur : Lionel Fonteyne