le RCBSA en leader

14 janvier 2013 - 21:13

C’est un adversaire de taille qui se présentait au stade municipal ce dimanche.

L’ U.S. Montigny est un obstacle des plus sérieux de ce championnat.

Mais voila, les bruillois ont réalisé le match le plus abouti de cette saison. Des lignes organisées, beaucoup de rigueur, d' envie et d' abnégation ont conduit le RCBSA à leur 6è victoire consécutive en championnat.

Après un round d' observation, les bruillois se montraient les plus dangereux mais par 2 fois les frappes de David Pette et Julien Thierry étaient repoussées sur la ligne de but par un défenseur adverse.

La percussion de offensive brulloise allait payer à la 24è minute. Un joli mouvement au milieu de terrain de D.Pette et Despers permettait de décaler Eric Olejniczak qui d’un ballon piqué lobait le gardien de Montigny.

Montigny tentait procéder en contre, mais la défense bruilloise restait vigilante.

mi temps 1-0

Au retour des vestiaires, on pouvait sentir une certaine sérénité concernant la maitrise du jeu coté Bruillois.

Olivier Despres pour le triplé.

Le RCBSA poussait en utilisant les cotés, Frédéric Willay et Julien Thiery était sans cesse sollicités dans les couloirs.

Cela allait être payant. Sur un centre de Frederic Willay, Julien Thiery déposait un caviar pour Despres qui aggravait le score. (2-0).

Montigny dans un sursaut d’orgueil parvenait à se mettre se procurer une occasion sérieuse. Sur une frappe en mouvement, William Saval effectuait un très bel arrêt sur sa ligne sur un ballon fuyant.

La victoire ne pouvait plus échapper au RCBSA David Pette manquait le cadre de quelques centimètres et c’est un Olivier Despres très remuant venait alourdir le score par 2 fois.

Un match plein pour une victoire pleine de promesses.

La feuille match

Saval ; Saintenoy, G.Willay, N.Pette, Mercier; Lesne, A.Grégoire; D.Pette, J.Thiery, Olejniczak; Despres

remplacants : F.Willay, Delannoy

Buts : Olejniczak; Despers x3