deux très beaux buts pour débuter 2013

8 janvier 2013 - 22:10

Champion d' autommne en déplacement chez le 8ème pour la reprise de la seconde partie de saison, les bruillois ont repris leur marche en avant en s' imposant 0-2 sur le terrain de Bils-Deroo.

En se mettant dans les meilleures conditons en ouvrant le score à la 3ème minute par Jean-Baptiste Lesne d'une superbe frappe enroulée au second poteau, mais sans produire un prestation extraordinaire sur le plan collectif. Face à une équipe plutôt à l' aise techniquement, le RCSA faisait preuve de combativité dans les duels.

Quelques bonnes intentions d' Eric Olejniczak en débordement sur son coté droit ouvraient quelques brèches sans pouvoir concrétiser.

mi -temps 0-1

De retour des vestiaires, un léger remaniement tactique permettait à Julien Thierry de retrouver sa position d' avant-centre et de peser sur la défense centrale douaisienne assez tranquille jusqu' à présent.

Le bloc Bruillois un peu trop bas donnait l' opportunité aux adversaires de developper leur jeu sans toutefois se créer d' occasions franches.

Une bonne gestion defensive malgré une alerte sérieuserepoussé par William Saval d' une main ferme permettait de conserver un précieux avantage.

Pruvost pour le break

Le RCBSA allait pouvoir souffler à la 74è minute lorsque Baptiste Pruvost reprennait d'une superbe volée un corner d' Alexandre Grégoire parfaitement tiré.

Le dernier quart d' heure fut tranquille pour les bruillois, jamais vraiment en position d' être inquiété par une bonne équipe douaisienne.