1ère victoire à l' extérieur

7 octobre 2012 - 14:18

Le RCBSA est allé chercher sa 1ère victoire en championnat à Douai ce dimanche.

Un doublé de Olivier Despès sur deux contre bien menés ,puis Kevin Languille sur un tir à 20 mètres qui ouvre son compteur but cette saison. Une première mi-temps à l' avantange des bruillois malgrès la réduction du score de Douai juste avant la pause.

En seconde mi -temps, le RCBSA baissait le pied et pardait sa maitrise du jeu. Jeremy Delwarte marquait un but extraordinaire d' une frappe de 40 mètres qui lobbait le gardien douaisien pour se loger sous la barre transversale. Un but qui permattait de faire le break en fin de match, reduisant à néant les espoirs douaisiens.

La feuille de match.

Saval;  Saintenoy, G.Willay, D. Pette, A.Grégoire; B.Pruvost, Lesne; Delwarte, Despres, Languille; Lietart

remplaçants : Wrembel, F.Willay

buts pour le RCBSA : Despres, Despres, Languile, Delwarte