les Bruillois ne trouvent pas la faille

23 septembre 2012 - 18:30

En déplacement à dechy ce samedi, l' équpe première du RCBSA n' a pas réussi à remporter un premier succès à l' extérieur.

Un match fermé où les défenses de chaque camps ont verouillé et muselé leur attaquants respectifs.

Les Bruillois auraient pu trouver le chemin du but en 1ère mi temps par Julien Thierry qui manquait le cadre à 2 reprises.

La seul incurssion dechynoises fut stoppée par une sortie autoritaire de William Saval, le nouveau gardien de but du RCBSA.

La seconde mi-temps fut marquée par un gros déficit de maitrise technique. N' arrivant pas conserver le ballon,  et un manque de mobilité offensif evident, les bruillois repartent donc sans avoir pu faire déjouer une équipe de Dechy bien en place et dangeureuse en contre.

Sans 2 sauvetages "reflexe" exceptionnels de Saval sur sa ligne, le RCBSA aurait même repartir brebouille.

La déception de ne pas su avoir créer d' animation offensive prennait le dessus sur la satifaction de ne pas avoir encaissé de buts.

Espéront que les automatismes offensifs reviendront au plus vite.

Après 3 semaines de compétition et de nombreux blessés, les joueurs bruillois vont pouvoir se soigner et souffler lors d' une mini trêve de 10 jours.

La feuille de match :

US Dechy 0-0 RCBSA

Saval ; Saintenoy, D.Pette, G.Willay, N.Pette ; Languille, A.Grégoire ; Wrembel, Despres, J.Thierry ; Lietart

remplacants : Delwarte, Fonteyne