Racing Club de Bruille Saint Amand : site officiel du club de foot de BRUILLE ST AMAND - footeo

les seniors s' inclinent en finale de coupe

17 juin 2012 - 21:44

Les bruillois regretteront longtemps leur entamme de match...

Les douaisiens inscrivaient l' unique but du match à la 4ème minute, profitant des débuts hésitants du RCBSA.

Le meneur de jeu douaisiens sans opposition au milieu du terrain servait tranquillement son partenaire à hauteur de la surface de réparation. Sans être vraiment inquiétié, sa frappe était deviée par le talon de Nicolas Pette, prenant à contre pied Olivier Delannoy (1-0 4ème). Un coup dur...

il fallut quelques minutes pour que le RCBSA reprenne ses esprits, enfin au bout d' un bon quart d' heure après le début du match, les jaunes et rouges monttraient leur vrai visage reprennant l' ascendant de la maitrise du jeu. sous la pression Douai devait reculer et jouer en contre sur de longs ballons, ne prennant jamais à défaut une défense superbement organisée.

Un nombre incroyable de situation de buts

Utlisant la vivacité des arrières latéraux Hugues Mercier et Yves Saintenoy, le RCBSA insitait avec Christophe Wremblel et David Pette dans les couloirs, en ou percussion et jeu court avec Baptiste Pruvost Jean Baptiste Lesne et Alexandre Grégoire, sans pour autant trouver le chemin des filets.

mi-temps 0-1

La seconde périsode fut un scénario à sens unique.

Grégoy Willay et Nicolas Pette contrôlaient sans difficultés les rares incurssions adverses. Olivier Delannnoy captait avec brio la seule frappe Douaisienne, David Deledicq, Hugues Mercier et Yves Saintenoy gagnaient chacun de leurs duels défensifs.

Le  RCBSA eu un nombre incalculable d' opportunités d' égaliser. Mais ce dimanche la réussite fuyait un Julien Thierry tellement decisif cette saison, la réussite fuyait Baptiste Pruvost qui ne trouvait pas le cadre sur ses frappes surpuissantes.

La réussite fuyait David Pette sur coup franc, elle fuyait également Jean-Baptiste Lense, Christophe Wrembel et Alexandre Grégoire sur leurs tentatives tranchantes.

La réussite fuyait le RCBSA surtout à cause du portier Douaisien, en état de grâce cette après midi à Montigny, réalisant des parades d' exception.

Beaucoup d' engagement en cette fin de rencontre où les bruillois jettaient toutes leurs forces vers l' avant pour égaliser..... et à la 92è minute, David Deledicq, suite à un tacle assassin, était victime d' une rupture du tendon rotulien.

Le dernier coup franc à suivre de Baptiste Pruvost flirtat avec la barre transversale.

L' arbitre sifflait la fin de la rencontre, déception et amertume se lisaient sur les visages bruillois, qui néamoins ont réalisé une superbe saison.

L' ensemble des joueurs tiennent à remercier tous les supporters et dirigeants, venus les soutenir pour cette 1ère finale mais également tout au long de cette saison.

Votre webmaster vous remercie pour cette belle saison et vous donne rendez vous pour la reprise en août, pour la saison 2012-2013.

Pour clore ce dernier article, nous ne pouvons oublier de dire "un grannnnd merci" à Sarah-Jane Rocland, photographe officielle de l' équipe première. Merci pour tous les jolis clichés très appréciés par tous.

BONNES VACANCES A TOUS

la feuille de match :

1 -Gardien  : Olivier Delannoy

2- Arrière latéral droit : Yves Saintenoy

3 -Arrière latéral gauche : Hugues Mercier

4 -Défenseur central : Grégory Willay

5- Défenseur central : Nicolas Pette

6- Milieu récupérateur : Jean Baptiste Lesne

7 -Milieu Gauche : David Pette

8- Miieu récupérateur : Alexandre Grégoire

9 -Attaquant : Julien Thierry

10- Milieu offensif : Baptiste Pruvost

11- Attaquant : Christophe Wrembel

12- David Deledicq

13- Lionel Fonteyne 

 

coach : Lionel Fonteyne

dirigeants : Philippe Cambier, Michel Bosquillon

But pour Douais (4ème)

Commentaires