Racing Club de Bruille Saint Amand : site officiel du club de foot de BRUILLE ST AMAND - footeo

11 mars 2012 à 20:05

RCBSA 3-0 AS Flers

une victoire à l' envie

C' est un beau rendez-vous entre le RCBSA et l' AS Flers . Il faut dire que les flersois sont des adversaires serieux.

Pour ce duel, quelques absents dans les rangs bruillois (Y. Saintenoy fracture, Languille entorse, O.Delannoy grippe, J Thierry suspendu, H. Mercier déplacement professionel) mais aussi avec la rentrée de F. Bosquillon.

Place au jeu...

Et comme prévu Flers se montra dangeureux dès les premières minutes, avec un gros pressing qui mettait la pression sur la défense Bruiloise.

Mais logiquement le milieu de terrain du RCBSA remis le pied sur le ballon pour se remettre dans le sens de marche. Combianaisons , attaques placées, attaques rapides, et les bruillois vont être récompensés de leurs efforts. Un mouvement entre Bosquillon et A.Grégoire permattait à ce dernier d' adresser un centre millimetré à Eric Pruvost qui catapultait une extraordianire reprise de volée au fond des filets (1-0 12ème).

Le tournant du match survient à la 25ème minute lorsque sur une action confuse dans la surface de réparation N. Pette crocheta l' avant centre flersois. Penalty ! Et c' est David Bernardi qui repousa la tentative de transformation de rouges et blancs.

Les duels s' équilbibraient et le RCBSA prit l' ascendant pour faire breack juste avant la pause, sur un rush de Bosquillon qui prit à revers 3 joueurs de la defense adverse pour finalement poussé la ballon au fond du but après avoir dribbler le dernier rempart Flersois 2-0 (42ème)

La seconde mi-temps baissa en intensité. La défense Bruilloise assurait l' essentiel en muselant les attaquants adversaires. On se demande ce qu il allait se passer sur cette seconde périodes, il y a plus d ' imprecisions que d' occasions.

Après tous les efforts fournis, sur un contre c'est Fréderic Willay qui après un débordement adressa un "centre tir" qui alla se loger dans le petit filet (3-0 78ème).

Une victoire importante dans la course à l' acsession, en espérant un bon résultat le week end prochain face à Montigny dans un duel décisif.

La feuille de match

D.Bernardi ; B.Pruvost, G.Willay, Pette, Vandercrysse ; F.Willay, Lesne, A.Grégoire, E.Pruvost; Bosquillon, Martin

Remplacants : B.Benardi; Fonteyne

Buts : E.Pruvost (12e) Bosquillon (42e) F. Willay (78e)

Hommes du match : Alexandre Grégoire et cette semaine il y en a un second :Eric Pruvost pour son but exceptionnel.