Douai Raquet - RCBSA

15 janvier 2012 - 20:02

1ère victoire en 2012

Le RCBSA entamme 2012 de la meilleure des manières.

Une large victoire qui permet de continuer la marche en avant. Une victoire longue à se dessiner en 1ère mi-temps.

Une période d' observation, ou chacune des équipes matrisait tour à tour la possesion de balle au milieu de terrain.

Une fois de plus, c' est Baptiste Pruvost qui débloquait la situation d'une frappe lourde et puissante à la 15ème minute. (0-1)

Reynald Martin, "Joker de luxe" l' imita 10mn plus tard en placant une frappe hors de portée du portier douaisien (0-2)

Baptsite Pruvost inscriva un doublé  qui permattait de faire le break juste avant la pause. (0-3)

Une seconde mi temps plus débridée...

Les douasiens jouaient leur va-tout en jouant plus haut, essayant de prendre la défense bruilloise dans la profondeur. Mais Olivier Delannoy fut impérial dans les situations chaudes, permettant de rassurer son équipe en sortant une parade de grande classe sur un tir à bout portant de l' avant centre douaisien.

le RCBSA reprennait le jeu à son compte en utilsant intelligemment les latéraux permettant de décaller Eric Pruvost qui à son tour trouvait le chemin des filets d' une frappe à l' entrée de la surface de réparation. (0-4 70è)

C' est Grégory Willay idéalement placé, qui finit le travail d' une belle frappe de l' extérieur du pied, laissant le gardien de Douai sans réaction (0-5 80è).

Une victoire intéressante pour la garder confiance apres une longue trève hivernale.

la feuille de match

Delannoy ; Vandrecryssen - G.Willay - Pette - Saintenoy , Fonteyne- A. Grégoire- F. Willay , Languille, B.Pruvost , Martin

Remplaçants ; E.Pruvost ; B.Bernardi

coach : L. Fonteyne