les seniors remportent le tournoi de Beuvrages

26 novembre 2011 - 11:53

Vendredi 25 Novembre, les seniors se sont imposés au tournoi annuel de futsal de Beuvrages.

Une jolie récompense pour la 5eme participation du club à cet évenment, après avoir echoué la saison dernière au pied du podium.

JB Lesne, A. Grégoire, J. Thierry, B; Pruvost C. Wrembel, D.Bernardi et N. Pette emmené par le coach L. Fonteyne, ont réalisé une belle prestation en éliminant les club St Amand, Marly et Escaudain en matchs de qualification.

La finale contre Crespin s' annoncait serrée. Et ce sont les Crespinois qui ouvraient la marque après un joli mouvement collectif.

Le RCBSA réagi aussitôt en reprennat le monopole du ballon, et suite à un pressing Bruillois, C.Wrembel imité par quelque instant plus tard par A. Grégoire marquaient les buts victorieux.

Encouragé par leurs inconditionnels supporters LE RCBSA repart avec le titre de la meilleur défense du tournoi.