US Montigny - RCBSA

13 novembre 2011 - 18:06

1ère défaite en championnat pour Bruille

Un terrain en cailloux rouges, quelques absents, un second match officiel en 3 jours, le RCBSA peut se chercher des excuses pour justifier cette première défaite. C' est Montigny qui empoche les 3 points de la victoire malgrès une prestation très mediocre.

le film du match:

Cueuilli a froid dès la 2ème minute, l' avant centre de Montigny recupèra un ballon aérien mal négocié par la défense et placa une petite frappe qui glissa entre les mains de Bernardi et le poteau.

Dès lors le RCBSA courra après le score pendant 88 minutes !

Une domination ne qui ne débouche sur aucune occasion franche. Le gardien de Montigny ne fut jamais réellement mis en danger par la multitude d' offensive Bruilloise. Julien Thierry le joueur le plus en forme coté Bruillois tenta bien de percuter et d' user une défense de Montigny bien regroupé... sans succès

Un jeu pauvre de la part des 2 équipes, déboucha sur une rencontre ennuyeuse.

Une match terne à oublier. les Rouges et jaunes devront abslument faire preuve de plus de créativité et d' envie pour récuperer ces précieux points afin de rester en course pour a montée en DH.

la feuille de match

D. Bernardi ; Mercier - Willay - Pette - Vandercryssen ; J.Thierry - Saintenoy ; A. Grégoire - Laguille - Mercier - Fonteyne ; Wrembel

remplacants : B. Bernardi

but pour Montigny (2è)